Livraison gratuite à partir de 50 € en France
Retours gratuits
Grand choix
Livraison en 2 à 4 jours

FAQs

 

  

Comment passer une commande? 

Vous pouvez ajouter l'article choisi dans le panier en cliquant sur " Dans le panier”. Si vous voulez commander les articles qui se trouvent dans votre panier, il suffit de cliquer sur “Passer en caisse" ou sur le symbole “Panier" en haut à droite sur la page internet. Vous pouvez modifier le nombre d'articles ou bien enlever des articles du panier.
Ensuite vous avez la possibilité de créer votre compte client si vous vous effectuez votre premier achat ou de vous enregistrer sous votre compte client déjà existant. Si vous créez un nouveau compte client, merci de remplir tous les cadres obligatoires et de confirmer l'enregistrement en cliquant sur "Payer". 
En cliquant sur "Payer" vous choisissez le mode de paiement. Vous cliquez sur "Suiv." et vous arrivez au sommaire de votre commande. Vous pouvez contrôler ou modifier encore une fois toutes les données de votre commande. Vous avez aussi la possibilité d'abandonner la commande si vous fermez la fenêtre de navigation. Si vous cliquez sur "Commander avec obligation de paiement" vous passez alors une commande ferme. 

Haut de page 

  
Retour de marchandise 

Les chaussures ne correspondent pas à votre attente ? Aucun problème. À condition qu'ils aient été essayés uniquement à l'intérieur, comme vous le feriez dans un magasin,  vous pouvez nous renvoyer les articles pour les échanger pour une autre taille ou un autre modèle ou bien vous faire rembourser. Il suffit de contacter notre service client par mail (info@belles-chaussures.fr) dans les deux semaines après réception de la marchandise. Nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour que vous imprimerez et collerez sur le paquet pour un renvoi gratuit. Merci de compléter le bon de retour et de le joindre au colis. Dès que la marchandise sera arrivée, nous vous rembourserons la somme payée, ou nous effectuerons un échange. Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous rembourser les frais si vous choisissez un autre mode de transport pour le retour de marchandises.   

Haut de page 


Comment sont traitées mes données ? 

Vous trouverez de plus amples informations à la rubrique "Protection des données". 

Haut de page

 

Où se trouvent vos magasins ?

La Mechthild Brune GmbH exploite deux magasins Mephisto en Allemagne, l'un au centre-ville de Essen et un au centre-ville de Dortmund.

Haut de page 


Vous êtes à la recherche de certaines chaussures ? 

Vous êtes à la recherche de chaussures Mephisto que vous ne trouvez pas sur notre site internet? Il suffit de nous envoyer un e-mail. Peut-être avons-nous les chaussures que vous désirez en stock. Il se peut aussi que nous les ayons déjà commandées, mais qu’elles n’apparaissent  pas encore sur notre site. Dans ce cas nous nous informons directement auprès du fabricant en France et nous commandons les chaussures spécialement pour vous. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider. 

Haut de page 


Comment entretenir mes chaussures ? 

Celui qui entretient les chaussures avec soin  pourra en profiter plus longtemps. Concernant les cuirs spéciaux utilisés par Mephisto, vous trouverez des conseils d'entretien en suivant le lien : Entretien.

Haut de page 


Où trouver des informations sur la marque Mephisto ?

Pour vous informer sur la marque Mephisto , suivez le lien « Mephisto – La marque » ou bien tapez http://fr.mephisto.com/.


Haut de page 


Formulaire de contact

Vous trouverez notre formulaire de contact sous le lien : Contact 

Haut de page 

Derniers articles consultés