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FAQ - Tout ce que vous devez savoir

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la commande, l'expédition, le paiement et les retours dans notre boutique en ligne. Si toutefois vous avez besoin d'aide, notre service clientèle se tient à votre disposition à tout moment.

Autour de la commande
Comment terminer une commande ?

Dès que vous avez choisi un article et votre taille, vous pouvez l'ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". En cliquant sur le symbole du panier en haut à droite, vous accédez à l'aperçu de votre panier. Si vous possédez un code de bon d'achat, vous pouvez le saisir ici.

Vous démarrez votre processus de commande via le bouton "Passer à la caisse". Vous pouvez vous connecter avec un compte client existant ou commander en tant que nouveau client. Si vous commandez en tant que nouveau client, vous pouvez créer directement un nouveau compte client avec vos données ou passer la commande en tant qu'invité. Dans les deux cas, veuillez remplir les champs obligatoires marqués et confirmer en cliquant sur "Suivant".

À l'étape suivante, choisissez le mode de paiement et le mode d'expédition. En cliquant à nouveau sur "Suivant", vous accédez à l'aperçu de la commande. Après avoir pris connaissance des CGV et des informations sur le droit de rétractation, vous pouvez conclure votre commande en cliquant sur "Commande avec obligation de paiement". Vous pouvez interrompre le processus de commande à tout moment en cliquant sur « Retour à la boutique ».

Puis-je aussi commander par téléphone ?

Nous acceptons volontiers votre commande par téléphone. Pour le traitement de la commande, il est toutefois impératif d'indiquer votre adresse e-mail.

Quelles sont les possibilités de paiement dont je dispose ? .

Sous le lien suivant, vous trouverez tous les modes de paiement possibles : Modes de paiement

Comment puis-je recevoir ma facture ?

Vous recevrez votre facture par e-mail dès que votre commande aura été traitée dans notre entrepôt. Vous pouvez également consulter la facture - si vous n'avez pas utilisé de compte invité - dans votre compte client sous "Commandes". Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Afficher les détails » pour la commande concernée. Toutes les informations relatives à la commande s'ouvrent alors, y compris la possibilité d'appeler et de télécharger la facture au format PDF.



Expédition & retours
Quels sont les frais de livraison ?

Vous trouverez ici toutes les informations sur nos frais de livraison.

Combien de temps faut-il pour que mon colis soit expédié ?

La livraison des articles en stock se fait sous un délai de 3 à 5 jour ouvrables pour la France. Pour les livraisons au sein de l'UE et des pays hors Union européenne, le délai de livraison est de 10 à 14 jours.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous avez la possibilité de suivre votre commande via DHL. Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail contenant le numéro de suivi DHL, que vous pourrez utiliser pour suivre la livraison de votre colis.

Retour à partir de la France et la Belgique

Vous pouvez créer votre étiquette de retour ici : www.belles-chaussures.fr/livraison-et-retour/

Sinon, il suffit de contacter notre service-client par mail (info@belles-chaussures.fr) dans les deux semaines après réception de la marchandise. Vous recevrez alors par courriel une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis pour un renvoi gratuit. L’adresse de retour est déjà écrite sur cette étiquette. N’oubliez surtout pas de remplir le bon de retour et de le glisser dans votre colis.

Dès réception de la marchandise nous vous rembourserons la somme payée.

Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de port si vous choisissez un autre mode d’expédition que celui préconisé pour nous retourner la marchandise.

Retour en dehors de la France et la Belgique

Merci de vous adresser à notre service-client par mail (info@belles-chaussures.fr).

Pour les pays au sein de l'UE, vous recevrez une étiquette pour un retour gratuit.

Pour des retours en dehors de l'UE, nous vous prions de bien vouloir renvoyer la marchandise à vos frais.

Votre droit légal de rétractation pour consommateurs au sein de l'UE est inchangé, même si vous n’avez pas pris contact avec nous avant le retour de marchandises.

Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement de mon retour ?

Dès que nous avons reçu votre retour, nous vous remboursons en général le jour même. Le remboursement est effectué sur le compte que vous avez utilisé pour le paiement.



Tout sur les chaussures
Comment entretenir correctement mes chaussures ?

Si vous prenez soin de vos chéris, vous en profiterez longtemps. Nous avons réuni ici des conseils détaillés pour l'entretien.

Comment trouver la bonne taille ?

Vous trouverez ici notre tableau des tailles, qui vous permettra de déterminer la taille de chaussures qui vous convient le mieux.



Autres questions
Comment contacter le service clientèle ?

Unser Kundenservice ist für Sie da! Vous pouvez nous joindre par e-mail à info@belles-chaussures.fr.

Est-ce qu'il y a d'autres possibilités de prendre contact ?

Oui, vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact. Celui-ci est à votre disposition 24 heures sur 24. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment puis-je modifier les données de mon compte client ?

Cliquez sur l'icône du compte client en haut à droite de notre site web. Vous pouvez maintenant y effectuer différentes actions et modifier par exemple votre mode de paiement préféré ou votre adresse. Cliquez ensuite sur « Enregistrer les modifications ».